Merci à nos collaboratrices !

Notre recette des biscuits d’Halloween
octobre 31, 2019
Les endroits à visiter en région PACA
juin 26, 2020

Merci à nos collaboratrices !

Un grand merci à toutes nos collaboratrices !

Nous rencontrons une période difficile et inédite où nous entendons parler du Covid-19 du matin au soir. Trois semaines maintenant que nous sommes confinés. C’est une période difficile pour tous les personnels médicaux et soignants ainsi que les militaires du régiment médical.

Cependant nous parlons beaucoup moins des aides à domicile qui maintiennent leurs activités et sont également exposées à ce virus. Elles font partie des salariés invisibles sans lesquelles l’activité de la France serait compliquée.

 Merci à nos salariées qui continuent d’assurer leurs prestations chez nos bénéficiaires pour préparer leur repas, faire leurs courses ainsi que leur ménage.

Elles prennent les précautions nécessaires pour leur santé mais aussi celle de leurs bénéficiaires ou elles sont particulièrement fragiles. Elles portent des masques ainsi que des gants et veillent à bien se laver et désinfecter les mains en gardant les distances nécessaires.

Alors pensez à elles qui travaillent avec une certaine crainte de contracter ce virus alors qu’elles ont une famille mais également aux bénéficiaires des personnes vulnérables qui veulent retrouver leur famille au plus vite.

Pensez à eux, rester chez vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *