Vaccin Covid-19 : Réalisable en priorité pour toutes nos assistantes de vie

Partenariats : Tests Covid-19 pour toutes nos assistantes de vie !
janvier 15, 2021

Vaccin Covid-19 : Réalisable en priorité pour toutes nos assistantes de vie

Le vaccin contre la Covid-19 est enfin disponible en France. En effet, les campagnes de vaccination ont débutées. Depuis le début d’année, elles se multiplient pour le personnel médical ainsi que pour les personnes les plus vulnérables.

Chez Maison d’Azur, nous mettons en œuvre toutes les précautions nécessaires pour protéger nos clients et nos salariés. Pour cela, toutes nos assistantes de vie de plus de 50 ans et/ou présentant un facteur de risque sont considérées comme prioritaires et peuvent se faire vacciner contre la Covid-19. Ainsi, nous les encourageons vivement à suivre le pas de la vaccination pour la sécurité de tous.

La procédure est simple : nos assistantes de vie doivent prendre rendez-vous en ligne sur le site https://www.doctolib.fr/hopital-public/antibes/vaccination-professionnels-de-sante. Ensuite, elles doivent se rendre au Centre Hospitalier d’Antibes-Juan-les-Pin, situé 107 Avenue de Nice à Antibes, munies d’une attestation demandée au préalable auprès de notre agence Maison d’Azur. Le vaccin pourra ainsi leur être administré du lundi au vendredi de 18h à 22h ou le samedi de 9h à 17h, selon leur convenance.

 

2021 : Synonyme d’espoir

Nous apercevons enfin une issue favorable à cette pandémie qui se dessine. Effectivement, depuis près d’un an, le contexte est difficile notamment pour le personnel médical et soignant. Mais il l’est également pour nos aides à domicile qui réalisent chaque jour leurs prestations chez nos bénéficiaires. Nous espérons, grâce au vaccin, que l’ensemble de nos services puissent se poursuivre avec plus d’assurance et de sécurité.

L’ensemble de notre équipe remercie de nouveau l’état d’esprit solidaire de nos salariés. Depuis le début de la pandémie, ils poursuivent leurs prestations chez nos bénéficiaires afin de les aider dans leur quotidien.

Le vaccin contre la Covid-19 est une précaution supplémentaire pour leur santé ainsi que celle de notre clientèle relativement fragile. Nous soutenons d’autant plus nos bénéficiaires en cette période compliquée et inédite.

Nous espérons que 2021 soit synonyme d’espoir et de bonne santé. Notre souhait principal est que cette nouvelle année mène à la fin de la pandémie et des restrictions avec lesquelles nous vivons depuis des mois et qui pèsent sur le moral de chacun.

Toute l’équipe Maison d’Azur continue de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pendant cette crise pour la protection de tous.

 

L’équipe Maison d’Azur

22/01/2021

Comments are closed.